Besoin d’un renseignement ?

Vous préparez votre séjour à La Roche-sur-Yon et vous avez des questions ? Retrouvez ici les réponses aux demandes les plus fréquentes concernant la réservation, les équipements du gîte, ou encore l’organisation de votre arrivée.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez vérifier les disponibilités et réserver directement via notre site ou en nous contactant par téléphone ou e-mail.

Nous acceptons les paiements par virement bancaire, chèque bancaire ou espèces à l’arrivée si précisé à l’avance.

L’arrivée est possible à partir de 16h. Si vous avez besoin d’arriver plus tôt, merci de nous contacter, nous essaierons de nous adapter.

Le départ doit se faire avant 10h. Un départ tardif peut être possible selon les disponibilités.

Ils sont proposés en option :
– 15 € par lit pour les draps,
– 8 € par personne pour les serviettes de toilette.
Vous pouvez aussi apporter les vôtres.

Oui, une connexion fibre très haut débit est disponible gratuitement dans toute la maison.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir les animaux de compagnie.

Oui, la maison convient parfaitement aux familles. Sur demande, nous pouvons fournir un lit bébé, un matelas à langer, une baignoire bébé et une chaise haute.

Oui, un stationnement privé gratuit est disponible juste à côté de la maison.

Oui, vous trouverez tout le nécessaire : plaques, four, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, vaisselle, etc.

Oui, la maison est située dans une rue peu passante, dans un quartier résidentiel tranquille.

Plusieurs commerces de proximité, boulangeries et restaurants se trouvent à moins de 5 minutes à pied.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Demandez-nous!